Re: [DDTSS] Appel à contributions pour les paquets « hamradio »

Bonsoir,

merci pour ton retour.
La première étape est en effet de se créer un compte.
Pour la suite, je te propose de continuer à échanger directement via
nos adresses perso, afin de ne pas trop « polluer » la liste ;-)
Je vais t'envoyer justement un courriel sur ton adresse avec un peu plus
de détail sur la marche à suivre.

Cordialement,

Damien / vauss