Re: Comment puis-je vous aider ?

Bonjour,

Dixit Thomas Robin, le 29/12/2015 :

>Bonjour Baptiste merci de m'accorder du temps j'ai effectivement
>trouvé cette page sur le site de Debian ainsi que la liste des choses
>à faire: https://www.debian.org/devel/website/todo
>
>Ce que j'aimerais c'est avoir un moyen de contact direct avec les
>personnes compétente pour pouvoir partager ma contribution, j'ai vu
>sur une page du site que pour aider au développement du website il
>faut d’abord entrer en contact avec les développeurs web mais je n'ai
>trouvé que l'adresse email du service anglais c'est pour ça que je
> [...]

Tout le développement de Debian se fait en anglais.
Et il n'y a pas de « service », uniquement des bénévoles.
Il faut donc se mettre à l'anglais et envoyer vos propositions sur
debian-www@lists.debian.org

Merci aussi de laisser les listes de diffusion en copie pour que
l'information soit accessible par tous.

Bonne journé et bonne année !
Baptiste