Comment puis-je vous aider ?

Bonjour,
Je suis un jeune développeur web Français, je développe régulièrement en HTML, CSS, PHP, _javascript_ (Ajax, JQuery), MySQL...
Je suis un utilisateur de la distribution Debian GNU/Linux depuis plusieurs années (Pour sa philosophie) j'aime la définition du libre de Debian.
Et j'aimerais dans le cadre de mes capacités aider cette distribution.
Je n'ai pas trouvé d'adresse mail pour contacter les développeurs web sur debian.org et je doit avouer que je n'écris pas spécialement bien l'Anglais, si vous pouviez me faire parvenir l'email de contact si elle existe bien sur.
Cordialement.

ROBIN Thomas