Re: [RFR2] wml://women/profiles/template.wml

Bonjour,
Le 24/11/2015 14:01, Baptiste Jammet a écrit :
> Bonjour,
>
> Dixit jean-pierre giraud, le 23/11/2015 :

> On féminise jusqu'au bout ?
>
> -Êtes-vous développeur Debian ?
> +Êtes-vous développeuse Debian ?
>
> (Où sont traduites les questions, je ne trouve pas l'équivalent du
> profile.def en français)
>
> Baptiste
Ok, je féminise (9 occurrences de "développeuse" dans Debian).
J'avoue que j'ai aussi cherché sur le dépôt et je n'ai pas non plus
trouvé de profile.def en français. Qui le sait ? peut-être Thomas ou
David qui sont parmi les premiers traducteurs/relecteurs de la section
women du site. Thomas le sait la preuve, il vient de répondre...
Amicalement,
jipege