[RFR3] wml://security/2015/dsa-332{3,4,5}.wml

Bonjour,
Le 04/08/2015 19:41, Baptiste Jammet a écrit :
> Bonjour,
> Une espace en trop dans la DSA-3323 :
> -« International Components for Unicode » (ICU) .</p>
> +« International Components for Unicode » (ICU).</p>
> Plus loin dans la même, j'ai une préférence (personnelle) pour
> s/dans DSA-3187-1/dans la DSA-3187-1/
> Baptiste
C'est corrigé, merci Baptiste.
Merci d'avance pour vos nouvelles relectures.
Amicalement,
jipege

#use wml::debian::translation-check translation="1.1" maintainer="Jean-Pierre Giraud"
<define-tag description>Mise à jour de sécurité</define-tag>
<define-tag moreinfo>
« International Components for Unicode » (ICU).</p>

<ul>

<li><a href="https://security-tracker.debian.org/tracker/CVE-2014-8146";>CVE-2014-8146</a>

correctement les fragments de texte isolés par leur direction. Cela permet à
des attaquants distants de provoquer un déni de service (dépassement de tas)
ou éventuellement d'exécuter du code arbitraire grâce à du texte contrefait.</p></li>

<li><a href="https://security-tracker.debian.org/tracker/CVE-2014-8147";>CVE-2014-8147</a>

de données entières incompatible avec un fichier d'en-tête. Cela permet a des
attaquants distants de provoquer un déni de service (malloc incorrecte suivie
d'une libération de zone de mémoire non valable) ou éventuellement l'exécution
de code arbitraire grâce à du texte contrefait.</p></li>

<li><a href="https://security-tracker.debian.org/tracker/CVE-2015-4760";>CVE-2015-4760</a>

pourrait conduire à des dépassements de tampon et à une corruption de mémoire.
Un fichier contrefait pour l'occasion pourrait provoquer le plantage d'une
application utilisant ICU pour analyser des fichiers de police non fiables et,
éventuellement, l'exécution de code arbitraire.</p></li>

</ul>

DSA-3187-1 pour <a
href="https://security-tracker.debian.org/tracker/CVE-2014-6585";>CVE-2014-6585</a>
était incomplet, menant éventuellement à un accès mémoire non valable. Cela
pourrait permettre à des attaquants distants de dévoiler des fragments de
mémoire privée à l'aide de fichiers de police contrefaits.</p>

</define-tag>

# $Id: dsa-3323.wml,v 1.3 2015/08/15 10:46:36 jipege1-guest Exp $