Re: Erreur de traduction dans le manuel d'installation de Jessie

Bonjour,

Dixit Christophe Fergeau, le 30/04/2015 :

>J'ai remarqué une erreur dans la traduction française de
>https://www.debian.org/releases/stable/amd64/ch03s04.html.fr
>
>Dans le tableau 3.2, la case Avec Bureau/RAM recommandée devrait dire
>"1 gigaoctet" au lieu de "1 mégaoctets". On m'a recommandé de le

Merci, ça a déjà été corrigé et sera effectif au prochain upload du
manuel (qui suit la propagation classique sid > testing > stable)

>Par ailleurs, sur
>https://www.debian.org/international/french/index.fr.html il est
>indiqué "(projet en cours, documentation à écrire) ;" pour ce manuel
>d'installation, je ne sais pas si cette information est toujours
>d'actualité ?

Bien vu, peut-être pourrait on documenter le processus ...
Actuellement, je coordonne la traduction du manuel d'installation, avec
l'aide précieuse des relecteurs de cette liste.

Baptiste