[ITT] ddp://release-notes/whats-new.po

Bonjour,

Dixit Thomas Vincent, le 20/04/2015 :

>Peut-être pas tout à fait ultime, mais on n'est plus très loin !
>Voici les statistiques actuelles de whats-new.po :

Je m'en occupe, merci.

Pour ceux que ça interresse, Samuel Thibaut m'a fait part d'un outil
très pratique pour dé-fuzzy en masse les modifications triviales.
Et c'est beaucoup le cas des RN, car elles ont été relues par Justin B
Rye qui a beaucoup fait de simlpes corrections grammaticales.

https://lists.debian.org/20150417110843.GG3198@type.bordeaux.inria.fr

Baptiste