[LCFC] wml://mirror/index.wml

Bonjour,
Le 07/12/2015 12:55, Steve Petruzzello a écrit :
> Salut Jean-Pierre,

> Donc si je comprends bien, Paul ne considère pas utile d'indiquer la
> syntaxe complète de la ligne à ajouter au sources.list ?
Steve, Paul fait valoir que comme les utilisateurs utilisent des
versions de Debian variées (de squeez à sid) ou plusieurs à la fois, et
le dépôt main et parfois non-free ou contrib, un exemple pouvait les
induire en erreur. C'est pour cela que je lui ai proposé de façon
alternative un renvoi vers la page de manuel sources.list(5) qui permet
à ceux qui ont un doute d'aller voir une exposé complet du contenu du
fichier sources.list. À ce propos je constate qu'il reste encore
beaucoup de pages de manpage sans version française...
Sinon, passage en LCFC. Version inchangée depuis le RFR3. Merci d'avance
pour vos ultimes relectures.
Amicalement,
jipege