Re: Relecture de textes en français.

Bonjour Randy (je t'ajoute en cc au cas où tu ne serais pas inscrit à la
liste),

Le 26/10/2015 17:06, Philippe Baret a écrit :
> bonjour Randy11
>
> je suis nouveau ici, d'autres t'expliqueront bien mieux :)
>
> tu pourras trouver de la documentation ici pour démarrer
> https://www.debian.org/international/french/relire
>
> ici, des informations sur les sigles emloyés dans le sujet des messages
> de la liste
> https://www.debian.org/international/l10n/pseudo-urls
>
> Bien cordialement,
> Philippe

Les liens donnés par Philippe sont un bon point de départ. Le plus
simple est de t'inscrire à la liste, d'observer un peu comment
fonctionne l'équipe puis de te jeter à l'eau. :)

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser sur la liste ou sur le
chan irc #debian-l10-fr sur le serveur irc.debian.org.

Bienvenue dans l'équipe !
Thomas