Re: [LCFC] wml://devel/debian-installer/errata.wml

Bonjour,

Dixit jean-pierre giraud, le 24/08/2015 :

>RAS, si ce n'est une préférence personnelle ligne 19 :
>s/Si le problème rencontré,/si le problème que vous rencontrez,

Merci Jean-Pierre, mais la forme active a été délaissée il y a à peine
plus de 2 ans :
http://anonscm.debian.org/viewvc/webwml/webwml/french/devel/debian-installer/errata.wml?r1=1.180&r2=1.181

J'ai une préférence pour la forme passive (dans ce cas là), alors si
personne d'autre ne se manifeste, je propose de la garder encore
quelques années (pour contre-balancer les 10 ans de l'ancienne
formule) !

Merci de vos remarques

Baptiste