Re: Faute de frappe dans le manuel de "chpasswd"

Bonjour Tristan,

Merci de ton message.

Le 21/07/2015 23:35, Tristan False a écrit :

> je ne sais pas si c'est la bonne liste à laquelle je m'adresse, merci de
> m'indiquer la correcte le cas échéant.

http://pkg-shadow.alioth.debian.org/getinvolved.php indique différents
moyens pour contacter l’équipe en charge de shadow qui intègre
nativement la traduction des pages de manuel. Comme le dernier
traducteur semble être Thomas (en copie) qui suit la liste aussi, il
devrait pouvoir procéder à la correction.

https://alioth.debian.org/plugins/scmgit/cgi-bin/gitweb.cgi?p=pkg-shadow/shadow.git;a=blob;f=man/po/fr.po;hb=HEAD

> Il y a une faute de frappe dans la section « Avertissements » du manuel
> de « chpasswd(8) », un "d'" ou un "les" de trop.

Amicalement

David