[RFR2] wml://users/com/{megaserwis,wyniki}.wml

Bonjour,

Le 11/07/2015 00:07, jean-pierre giraud a écrit :
> Wyniki Lotto Web Page ça veut plus ou moins dire
> Page web de résultats du Loto
>
> et
>
> Megaserwis S.C. Serwis laptopów i odzyskiwanie danych
>
> Megaserwis S.C. Service ordinateurs portables et récupération de données
>
> À vérifier (mon polonais est très faible...)

Ça me semble cohérent, merci Jean-Pierre !

Amicalement,
Thomas
# From: Rafal Smolinski <rafals@megaserwis.com.pl>
# Audit: Current as of 05/20/2015
#use wml::debian::translation-check translation="1.2" maintainer="Thomas Vincent"

<define-tag pagetitle>Megaserwis S.C. Service ordinateurs portables et récupération de données, Varsovie, Pologne</define-tag>
<define-tag webpage>www.megaserwis.com.pl/</define-tag>

#use wml::debian::users

J'utilise la distribution autonome de Debian pour tester les ordinateurs
portables réparés et j'utilise la distribution complète pour un serveur
de stockage de données.

C'est une distribution Linux stable et puissante.