Re: [RFR] po4a://manpages-fr-extra/openssl/po4a/x509/po/fr.po

Bonjour,

début de relecture et compilation du fichier. Le résultat du point
de vue présentation n’est pas celui attendu.

-" B<int X509_check_host(X509 *, const…
+"B< int X509_check_host(X509 *, const…

Dixit David (06/10/2014) :
« >> je fais presque toujours mes relectures sur la version

> une explication plus détaillée, ou une référence vers, serait la
> bienvenue.

Pour manpages-fr-extra, c’est facile : un simple « make » fait le boulot
(de préférence dans le répertoire « openssl » ici, ça évite de perdre du
temps à reconstruire tout le reste). Les pages de manuel sont ensuite
dans le sous-répertoire « fr », et ces fichiers sont lisibles
directement (par exemple « man fr/man3/SSL_CTX_set_cert_store.3ssl »).

Reconstruire (avec « make ») permet aussi de noter les coquilles
syntaxiques les plus grossières (parfois, la construction échoue à cause
d’elles), c’est donc intéressant à faire avant d’envoyer le fichier. »

Les arguments doivent être en italique : cf. man man-pages.

Amicalement.

--
Jean-Paul