[LCFC2] wml://consultants/{aikidev,io_digital,kiran_babu}.wml

Bonjour,

le Fri, 01 May 2015 23:56:12 +0200, jean-pierre giraud
<jean-pierregiraud@neuf.fr> a écrit :

>Deux suggestions.
Suggestions appliquées. LCFC2 !

Amicalement.

--
Jean-Paul
#use wml::debian::consultant name="Aikidev, LLC"

Aikidev fournit des services de consultant pour des systèmes Debian amorcés
par le réseau et leurs clients légers, pour des personnalisations de
lâ??installateur Debian et pour du travail général dâ??empaquetage pour Debian,
avec une attention particulière pour les modifications pouvant être
réintégrées dans Debian pour une durabilité à long terme.
#use wml::debian::consultant name="V.Kiran Babu"
#use wml::debian::translation-check translation="1.1" maintainer="Jean-Paul Guillonneau"

Je possède un diplôme dâ??études supérieures en énergie électrique avec deux
années dâ??expérience dans une société multinationale. Je forme des étudiants aux
logiciels libres (FOSS) avec mise en Å?uvre dans des organisations depuis 2012.