Re: [RFR] wml://vote/2015/platforms/algernon.wml

Bonjour,
Le 30/03/2015 19:20, Baptiste Jammet a écrit :
> Bonjour,
>
> Il y a un problème à la construction de la page web du programme
> d'algernon :
> https://www.debian.org/vote/2015/platforms/algernon.fr.html
> http://www-master.debian.org/build-logs/validate/fr
>
> Mais je ne trouve pas d'où ça vient. Quelqu'un a une idée ?
> Dans le même temps, il faudrait aussi traduire le champ
> "title" (première ligne).
>
> Baptiste

À mon humble avis, il s'agit d'un problème lié aux tags utilisés qui ne
sont pas ceux attendus dans du wml (h1 id= par exemple).
Mais peut-être que je me trompe.
Il faudrait essayer de le reconstruire à l'image du manifeste de Neil
McGovern.
Amicalement
jipege