[BTS #766755] po://apt/fr.po 12f13u

Bonjour,
Le 25/10/2014 14:21, Julien Patriarca a écrit :
Bonjour à tous,

On Sat, Oct 25, 2014 at 12:14:41PM +0200, jean-pierre giraud wrote:

Ping ? LCFC, BTS, intégration urgente avant le freeze ?
Amicalement

David
Je passe en LCFC. Le texte joint est celui du RFR2 de Julien auquel j'ai
appliqué sans vergogne mes suggestions de correction dont je joins le diff.
Il ne restera plus qu'à faire le BTS.
Amicalement
jipege
Veux-tu que je fasse le BTS ?
Amicalement
jipege>
Oui tu peux le faire. Merci ;-)

Terminé.
Merci à Julien qui a fait la traduction et à Baptiste, Jean-Baka, David, Julien et Steve pour les relectures.
Amicalement
jipege