Re: [RFR] wml://security/2014/dsa-3010.wml

Bonjour,

Le 23/08/2014 08:21, JP Guillonneau a écrit :
> Bonjour,
>
> suggestion.
>
> Amicalement.

Comme vous avez pu le voir, j'ai butté sur la traduction de "scheme-relative URLs"
En cherchant sur le web, j'ai trouvé notamment cette page :
http://boiteaweb.fr/set_url_scheme-la-fonction-de-la-semaine-n11-7539.html
mais ma connaissance de django proche de zéro (très proche...) ne m'a pas
permis d'aller plus loin.
« WordPress intègre donc une fonction nommée set_url_scheme() qui prends 2 paramètres : une URL et un scheme. Le but de cette fonction est de pouvoir modifier le scheme de l’URL passée en paramètre.
Elle comprend aussi des schemes par défaut qui sont login_post, login, rpc, admin, et relative. »
Tous vos avis sont bienvenus
Amicalement
jipege