[RFR] po4a://manpages-fr-extra/openssl/po4a/x509/po/fr.po

Bonjour,

Voici une proposition de traduction pour la page de manuel de x509.
Je joint aussi un diff relatif au fichier qui est sur le dépôt git.

J'ai laissé 3 chaînes « fuzzy » en connaissance de cause, car ce sont
effectivement des traductions approximative.
J'ai aussi laissé beaucoup des acronymes anglais car ça me paraît plus
clair ainsi.

Merci d'avance pour vos relectures de ce gros morceau.
(mais je ne pourrais les intégrer qu'après le 14)

Baptiste