Bug lors de l'utilisation de Ukopp et Dkopp

J'utilisais beaucoup UKOPP et DKOPP logiciels simple et efficace pour exécuter mes backup. Depuis la version Ubuntu 13.10, il est totalement impossible d'utiliser Ukopp ou Dkopp car lors de l'entrée du mot de passe administrateur à l'appui sur  " Entrée " la fenêtre de  Ukopp ou Dkopp disparaît. Comme les backup ne sont pas possible sans être administrateur. Cet avec grand regret que je suis obligé d'utiliser d'autres logiciels plus compliqués et moins facile à se servir.
Merci d'étudier la façon de supprimer ce Bug