Re: [DONE] ddp://java-faq/fr.po

Le 9 juin 2014 15:21, Baptiste Jammet <baptiste@mailoo.org> a écrit :
Bonjour,

Dixit Kilic Ali-Firat, le 04/06/2014 :

>Et voila, merci d'avance pour les relectures :)

Quelques corrections et quelques remarques:

- le diff est à l'envers. L'usage est :
> diff -u ancien.fichier nouveau.fichier > fichier.diff

- je ne sais pas si c'est lié à la reconstruction, mais Javier à perdu
  ses lettres accentuées :
>Javier Fernández-Sanguino Peña
  est devenu (VO comprise) :
>Javier Fernndez-Sanguino Pea
  Vérifie d'où ça vient mais ne corrige pas la chaîne originale.
Javier a effectué une mise à jour de la documentation, je lui ai fait la remarque pour les accents, il m'a tout simplement dit qu'il la corrigerait lui même.

- Ça commence a être franchement pénible d'avoir les fils de discussion
  qui sont en vrac. Si tu veux des relectures, essaie de répondre
  correctement, au dernier message concerné, en évitant le
  top posting inutile etc.
  Tu peux aussi chercher « netiquette » dans ton moteur de recherche
  favori.

Je tacherai de faire plus attention aux messages envoyés à l'avenir.

Baptiste

Cordialement,
--
Kilic Ali-Firat
Etudiant en M1 Informatique (Langages et Programmation) - Université Paris 7 Diderot