Re: bureaux

Quoting uryn alain (alainuryn@yahoo.fr):

> Bonjour, j'ai installé handylinux c'est à dire Debian 7.5, et je
> souhaiterais installer d'autres bureaux comme KDE, LXDE et Gnome .J'ai
> téléchargé via synaptic KDE(KDE full) et LXDE mais je n'ai pas réussi à
> démarrer ces bureaux . Après  déconnexion, ils apparaissent pas dans le
> choix des bureaux. Merci de me renseigner pour résoudre ce dysfonctionnement.
> Cordialement.
>

> Alain Uryn

Bonjour,

La liste de diffusion debian-l10n-french est consacrée à la
localisation de Debian en français. Il est donc très peu probable
qu'une réponse puisse vous être apportée par un des contributeurs de
la liste. La liste de diffusion plus adaptée à ce type de question est
debian-user-french@lists.debian.org.

Merci de votre compréhension.