Re: [DONE] openssl/po4a/evp/po/fr.po

Bonsoir,
Le Mon, 05 May 2014 10:37:39 -0400,
David Prévot <david@tilapin.org> a écrit :

> Il vaut mieux ne pas sauter l’étape [LCFC] (dernier appel à
> commentaires) et laisser le fil ouvert en attendant que quelqu’un
> envoie effectivement ton fichier.
les statistiques du fichier sont :
23% (70t;3f;223u)
Une vague traduction de quelques chaînes ne fera jamais avancer une
traduction. Plusieurs demandes de relecture de fichier
(openssl, ddp) ont été faîtes depuis quelques temps où finalement le
travail est fait plus par les relecteurs que par les traducteurs.
Est-il raisonnable d’accepter des demandes de relecture où la
traduction des fichiers ne dépend que de la bonne volonté des
relecteurs ‽

Amicalement.
--
Jean-Paul