Re: [MAJ]po://debian-reference 7629t153f43u

Le 01. 11. 14 08:46, David Prévot a écrit :
Salut Alexandre,

Peux-tu t’occuper rapidement de cette mise à jour (et passer le sujet en
ITT) ? Si non, peux-tu nous l’indiquer rapidement pour permettre à
quelqu’un d’autre de prendre le relais (et passer le sujet en TAF) ?

Amicalement

David

Salut David et à tous,

Je suis vraiment désolé de ne réagir que maintenant. Mes activités m'ont
éloigné temporairement de la liste et j'ai négligé certains comptes de
mes BAL en réorganisant mon système. Je ne trouve ton message, un peu
par hasard, que maintenant. Cela ne devrait plus se produire pour les
messages ultérieurs.

Merci à Sébastien POHER pour la reprise.

Meilleures salutations,
Alexandre