Re: [RFR] po://dpkg/man/po/fr.po

Salut,

Le 13/11/2014 14:28, Sébastien POHER a écrit :
> Du coup, j'ai un peu merdouillé et n'ai pas pu respecter complétement la
> procédure en place aboutissant sur LCFC et m'en excuse. Ayant pris le temps de
> voir et comprendre comment la liste de traduction fonctionnait, ça n'arrivera
> plus sur les suivantes mises à jour.

Sans attendre les mises à jour suivantes, peux-tu soit mettre à jour les
demandes de relectures en cours (à l’aide d’un RFR2 ou LCFC avec le
fichier et différentiel à jour), soit les fermer (à l’aide d’un BTS# ou
d’un DONE) pour qu’on y voit un peu plus clair s’il te plait ?

http://l10n.debian.org/coordination/french/fr.by_translator.html#S%C3%A9bastienPOHER

Amicalement

David