Re: [RFR] po://dpkg/man/po/fr.po

Bonjour Jean-Pierre,

On Wed, 15 Oct 2014, jean-pierre giraud wrote:
> Bonjour,
> Voici pour relecture la traduction du manuel de dpkg mis à jour depuis le
> mois d'aoüt.

N'as-tu pas vu https://lists.debian.org/debian-l10n-french/2014/10/msg00137.html ?

Comme je n'avais eu personne qui s'est proposé de mettre à jour les
traductions dpkg de manière régulière, j'ai continué de chercher et
Sébastien Poher s'est proposé (sur une liste de Debian France).

Du coup j'ai l'impression que vous avez fait du travail en double
cette fois-ci. Je n'ai pas pensé à vous mettre en copie des email
échangés avec Sébastien, désolé.

Sébastien s'est occupé de toutes les chaînes (et pas seulement celles
des pages de manuel), sachant que les plus importantes sont celles
des programmes (po/fr.po). Je propose donc que quelqu'un intègre
tes améliorations/corrections dans le travail de Sébastien.

Cordialement,
--
Raphaël Hertzog ◈ Debian Developer

Support Debian LTS: http://www.freexian.com/services/debian-lts.html