[DONE]po4a://manpages-fr-extra/openssl/po4a/SSL_CTX_set/po/fr.po

Salut,

Le 24/09/2014 14:45, JP Guillonneau a écrit :

> Fichier inchangé par rapport au RFR5.

Merci, intégré à la dernière version de manpages-fr-extra, avec quelques
corrections de formatage principalement :

http://anonscm.debian.org/cgit/pkg-manpages-fr/manpages-fr-extra.git/commit/?id=f8be9a93a464d39c7dbe7cc13ea5797e105d9fea

Par exemple, puisque la source est en POD, commencer un paragraphe par
une espace force tout le paragraphe à être verbatim. Du coup, pour
vraiment tout voir en gras (au lieu de voir des balises), il faut faire
ce genre de modification.

 msgstr ""
-" B<#include E<lt>openssl/ssl.hE<gt>>\n"
+"B< #include E<lt>openssl/ssl.hE<gt>>\n"

Je me tiens à disposition pour expliquer les autres modifications si
nécessaire (j’ai passé pas mal de temps pour comprendre ces bidules de
formatage, ce qui ne m’empêche pas de continuer à faire des erreurs,
mais du coup, je fais presque toujours mes relecture sur la version
construite pour les remarquer…)

Amicalement

David