Traduction des chaînes de dpkg

Bonjour,

j'avais déjà sollicité la liste il y a quelques mois et plusieurs
volontaires s'étaient coordonnés pour mettre à jour les traductions
des chaînes présentes dans dpkg (git clone
git://anonscm.debian.org/dpkg/dpkg.git).

Il y a avait à la fois trop de gens et des objectifs trop ambitieux
de reprendre tout ce qui existait déjà... résultat il n'en est presque
rien sorti. La freeze de jessie approchant, j'aimerai bien voir l'ensemble
des chaînes traduites...

De manière plus raisonnable il faut:

- 1 personne pour mettre à jour po/fr.po et dselect/po/fr.po
- 1 personne pour mettre à jour man/po/fr.po (c'est le plus gros morceau,
  et chaque chaine est en moyenne bien plus longue que dans le fichier
  d'avant)

Et ensuite des relecteurs.

Pour info:
$ msgfmt -c -o /dev/null --statistics po/fr.po
1012 messages traduits, 70 traductions approximatives, 8 messages non traduits.
$ msgfmt -c -o /dev/null --statistics dselect/po/fr.po
269 messages traduits.
$ msgfmt -c -o /dev/null --statistics man/po/fr.po
1869 messages traduits, 288 traductions approximatives, 101 messages non traduits.

Cordialement,
--
Raphaël Hertzog ◈ Debian Developer

Discover the Debian Administrator's Handbook:
→ http://debian-handbook.info/get/