Re: Bug lors de l'utilisation de Ukopp et Dkopp

Quoting aseon@free.fr (aseon@free.fr):
> J'utilisais beaucoup UKOPP et DKOPP logiciels simple et efficace pour exécuter mes backup. Depuis la version Ubuntu 13.10, il est totalement impossible d'utiliser Ukopp ou Dkopp car lors de l'entrée du mot de passe administrateur à l'appui sur  " Entrée " la fenêtre de  Ukopp ou Dkopp disparaît. Comme les backup ne sont pas possible sans être administrateur. Cet avec grand regret que je suis obligé d'utiliser d'autres logiciels plus compliqués et moins facile à se servir.
> Merci d'étudier la façon de supprimer ce Bug

C'est beaucoup demander..:-)

- en premier lieu, la liste debian-l10n-french est consacrée aux
activités de traduction de la distribution Debian

- Ubuntu est certes dérivée de Debian, mais a son cycle de vie
propre.

- les logiciels que vous mentionnez font-ils partie de la distribution
? Difficile à dire au vu de votre mail.

Je vous suggère de vous adresser à une liste de diffusion
d'utilisateurs francophones d'*Ubuntu* ou un forum de support en
ligne. N'oubliez pas alors de préciser d'où viennent les logiciels que
vous mentionnez.

EN effet, personne ici, moi le premier, ne peut guère vous aider et
encore moins étudier la façon de supprimer ce bug....

Merci de votre compréhension.