Re: [RFR2] po-debconf://clamav/fr.po 6f5u

Bonjour,

Je tiens à m'excuser de mon indisponibilité du fait que j'étais en période d'examens. J'ai vu que Christian Perrier a fait le rapport de bug, merci à lui. Cependant je n'avais pas compris la procédure à faire et  je n'avais pas reçut de retour concernant la marche à suivre.

Respectueusement,
Anthony

Le 13 juin 2014 18:54, Baptiste Jammet <baptiste@mailoo.org> a écrit :
Bonjour,

Dixit Julien Patriarca, le 11/06/2014 :

>Baptiste : veux-tu toujours un diff sur les corrections de JP ?

Je n'avais pas vu qu'on avait le fichier non traduit dans le
courriel de Christian. J'ai fait le diff moi-même (mais j'aime bien
qu'on me mâche un peu le travail !), relu, et c'est OK pour moi.

Baptiste