Re: [dpkg] traduction de dpkg/po/fr.po

Salut Julien,

J'avais commencé la relecture de ta partie, mais je ne sais plus bien où je m'étais arrêté... Donc je réponds à ton mail un peu (beaucoup) gêné, mais pour dire que je ne suis pas mort, et que Raphaël et toi faites bien de nous relancer.

Plein de travail en ce moment, mais je me promets à moi-même de faire mon boulot là-dessus d'ici la fin du week-end...

Confus,
   JB

Hello,

As-tu pu avancer de ton côté ?