Re: AIDE

Bonjour,

Cette liste n'est pas la bonne. C'est ici une liste consacrée à la
traduction des logiciels Debian vers le français. C'est
debian-user-french qu'il vous faut contacter par rapport à des
problèmes d'usage, en tout cas pour ce qui concerne les distributions
Debian (et non Ubuntu).

Ceci dit, dans votre cas je suggère d'essayer simplement "sudo apt-get
install gcc-4.5".

Pour ce qui concerne l'utilisation du APT sur les plateformes Ubuntu,
vous pouvez vous référer à :
https://help.ubuntu.com/community/AptGet/Howto

Cordialement,
   JB