Re: wml://News/2014/20140106.wml

Bonjour,

On 04/01/2014 18:34, Baptiste Jammet wrote:
> J'ai vu passer l'appel à traduction pour la DPN de lundi.
> J'ai ajouté la traduction des nouveaux paquets à la version trouvée
> dans le dépôt (5354) et la voici en pièce jointe (avec son diff).

Merci Baptiste, c'est intégré. La version française la plus à jour se
trouve sur le dépôt [1] et je vais avancer un peu dessus (en partant du
début).

[1]:
http://anonscm.debian.org/viewvc/publicity/dpn/fr/current/index.wml?view=markup

N'hésite à demander à rejoindre le groupe publicity sur Alioth [2] pour
pouvoir envoyer tes modifications directement. Idem pour ceux qui
souhaitent participer. ;)

[2]: https://alioth.debian.org/projects/publicity/

Amicalement,
Thomas