Re: [TAF] wml://News/weekly/2013/20

Salut,

Je pourrais bien aussi donner un coup de main, mais jusqu'ici j'ai toujours un peu rebuté par le côté pratique des choses : comment (avec quel logiciel ou quel add-on Vim) traduisez-vous "agréablement" du wml ? Existe-t-il un outil qui soit plus ou moins l'équivalent pratique de ce qu'est poedit aux fichiers .po (j'en doute...) ?

Merci,
   JB