Re: pas de paquet i386 dvd level 1 fonctionnel

  Salut,

  Tu t'es trompé de liste, ici c'est celle concernant la traduction.
Celle qui t'intéresse est debian-user-french@lists.debian.org.

  Néanmoins, pour répondre partiellement à ta question, as-tu vérifié la
somme de contrôle md5sum via l'utilitaire md5sum ?

md5sum debian-7.2.0-amd64-DVD-1.iso

doit donner e4d8772a785b1edcb9adcd045704b02d comme résultat, sinon cela
indique qu'il y a eu un problème lors du téléchargement.

  De plus, si tu as une connexion internet lors de ton installation, un
dvd ne sert pratiquement à rien, la netinstall (voir
http://www.debian.org/distrib/netinst) est amplement suffisante dans la
majorité des cas.

  steve