Re: [ITT] po-debconf://miniupnpd/fr.po 8u

Quoting Baptiste Jammet (baptiste@mailoo.org):
> Bonjour,

> Voici une proposition de traduction pour les écrans debconf du
> paquet miniupnpd.
> Merci d'avance pour vos relectures.

Quelques suggestions (souvent des habitudes de traductions de
debian-l10n-french, notamment les "Faut-il" qu'on met....quand ils ne
rallongent pas excessivement les chaînes).

Note aussi l'ajout de l'en-tête "Language".

Enfin, ta demande de relecture aurait normalement du se faire en
remplaçant "ITT" par "RFR" dans le sujet (et sans "Re: " bien sûr).