Re: [BTS #722421] po-debconf://horizon/fr.po 4u

Quoting Julien Patriarca (leatherface@debian.org):
> BTS envoyé. Merci à tous.

Comme je l'ai signalé à Julient dans le bug, malheureusement il semble
que ce soient les anciens templates, avant relecture, sur lesquels le
travail a été fait. Je ne sais pas trop pourquoi mais c'est moi qui ai
envoyé le mauvais fichier POT.

J'ai passé à Julien le fichier fr.po resynchronisé. En gros, il s'agit
de réorganisations de paragraphes et de modifications assez triviales,
donc je pense qu'il peut corriger directement lui-même, sans
relecture, puis réenvoyer le fichier dans le BTS.