Re: [LCFC2] wml://News/weekly/2013/13

Bonsoir Jean-Pierre,

On Tue, Jun 25, 2013 at 08:58:39PM +0200, jean-pierre giraud wrote:
> Bonsoir,
> Quelques propositions
> Amicalement,
> jipege

J'ai tout repris, sauf :

-  Debian Code Search est un moteur de recherche écrit par Michael
-Stapelberg pour le code source distribué par Debian. Il peut être
+  Debian Code Search est un moteur de recherche, écrit par Michael
+Stapelberg, pour le code source distribué par Debian. Il peut être

Pour coquelicot, j'ai hésité si respectueux portait sur partage ou sur
l'application. C'est sans doute plus logique au féminin.

J'ai rajouté aussi un point virgule manquant dans la liste des nouveaux
paquets.

Le départ du message sur la liste est imminent.

Merci à Baptiste, Jean-Paul, Jean-Pierre et David.

Amicalement,

Cédric