Re: Aide supplémentaire

Bonjour Jérôme,

On Sun, Jun 02, 2013 at 10:30:40PM +0000, Jérôme SUIDER wrote:
> Aider ce grand projet du libre me tient à cœur, et pour l’instant, mon
> utilité directe se limité à l’espace de traduction. S’il y a une démarche
> spécifique à suivre pour participer, ou des fiches à remplir pour le bureau
> X-45 du couloir B, étage 28, porte 2, bureau 34, assistante Bis, sous-chef
> des paperasses, faites-le moi savoir.

Pas de fiches à remplir ni de laissez-passer A38 à obtenir, mais en revanche il
y a un peu de formalisme dans le sujet des mails (tu verras des acronymes ITT,
RFR, LCFC pour signifier l'état de travail d'une traduction).

Je t'invite à lire:
et particulièrement http://www.debian.org/international/french/relire

Tu peux également filtrer suivant ce qui t'intéresse de traduire: les pages de
manuel, le site web, les programmes, la doc, la description des paquets, etc.

> En espérant pouvoir contribuer à ma mesure à cette vaste machine,

Nous aussi on l'espère :)

--
Simon Paillard