[HS] arrêt de mes relectures sur d-l10n-fr

Bonsoir à tous,

certains le savent déjà car j'en ai parlé sur IRC : je vais arrêter de
relire des fichiers envoyés sur la liste. En effet, j'ai envie de
contribuer d'une autre manière à Debian.
Je compte me diriger vers l'équipe python. Pour l'instant, je me suis
simplement inscrit sur la liste python et je regarde les messages
passer, un peu comme une vache les trains.

Il n'y a pas beaucoup de fichiers sur lesquels je suis le dernier
mainteneur donc je peux continuer à les maintenir sans y tenir
particulièrement, sauf pour la page de manuel de `most` car c'est avec
cette traduction que j'ai commencé à contribuer à Debian.

Je me désinscrirai probablement de d-l10n-fr en fin de la semaine prochaine.

bonne continuation à l'équipe et à tous ceux qui ont dû subir mes
pinaillages ces dernières années ;-)
--
Imprimez ce message en A2 et en couleur au moins 500 fois!
Brûlez des arbres!!

-- envoyé depuis ma centrale à charbon
Stéphane