Re: Présence de traducteurs à la DebConf

Le 16-05-2013, à 10:44:01 +0200, Stéphane Blondon a écrit :

> La Suisse est en Europe donc c'est compatible ! ;-)

Wai, enfin, ça va être compliqué de dire aux enfants « je vous laisse trois
jours pour aller me foutre devant un ordinateur »...

> Par contre, c'est vrai qu'ils sont assez peu fournis en plages de
> sable fin et de grosses vagues à surfer...

Alors là je t'arrête tout de suite, au bout du Lac de Neuchâtel, côté est, tu
trouveras une splendide plage de sable fin très peu fréquentée (enfin, faut pas
trop se perdre dans les dunes si tu cherches le calme...:-).
Pour les grosses vagues, c'est clair que ce n'est pas Teahupoo ou Ponta Preta...