Re: [RFR3] wml://devel/debian-installer/errata.wml

Le lundi 06 mai 2013 à 14:02 +0200, Baptiste a écrit :
> Bonjour,

> N'y a-t-il pas un contresens dans :
>
> De ce que je comprend, grub ajoute une entrée qui *ne fonctionne pas*,
> et non pas une entrée qui *signale* quelque chose.
>
> </pinaillage tardif>

Le message est ambigu, à mon sens.
Il est possible que grub ajoute une entrée même s'il elle ne fonctionne
pas... Faudrait tester la chose pour en avoir le cœur net. Je n'ai pas
la possibilité de le faire.
(Bon, maintenant, une entrée qui ne fonctionne pas ou qui signale
qqch... la nuance est subtile ;-), i.e, ça revient à peu près au même.
Tout dépend du message).