pas de paquet i386 dvd level 1 fonctionnel

Bonjour,

Je ne peux que constater que je ne trouve aucun paquet de debian-7.2-i386 (DVD 1) fonctionnel.
Certains (via bittorrent) font 4Gb, d'autres font 3.7 Gb (via le serveur FTP), mais aucun n'a une image qui puisse être ouvert (alors que les DVD 2 et DVD 3 fonctionnent)... comme si ces paquetages étaient corrompus ou pas finalisés.
Comment puis je faire pour avoir un paquet debian-7.2-i386-DVD1 qui fonctionne ?

Merci pour toute info utile sur le sujet,

Jérôme LANTERI

jerome.scaph@gmail.com