[RFR2] wml://users/com/{davescomputerandconsole,linuxcareer}.wml

Bonjour,

Dixit JP Guillonneau, le 03/11/2013 :

>suggestions.

Merci Jean-Paul, j'ai à peu près tout pris, à quelques nuances près :

>Whether we talk about ...
>Que nous parlions de ...

J'ai gardé ma version qui me semble plus proche de la VO.
J'ai aussi gardé le singulier de « pare-feu » mais ai corrigé le trait
d'union.

Deuxième round, merci encore.

Baptiste