[DONE] po4a://debian-edu-doc/debian-edu-wheezy-manual.fr.po

On Mon, Sep 23, 2013 at 01:21:23AM +0200, jean-pierre giraud wrote:
> Bonjour,

> une relecture tardive.

Une réponse encore plus tardive pour dire que j'avais tout intégré
(plus une correction supplémentaire, consistant à changer le « de » en
« à » dans la phrase suivante :

> -"le problème consiste à supprimer des parties du profil, et de rediriger "
> +"le problème consiste à supprimer des parties du profil et de rediriger "
                                                              ^^

> J'ai remarqué la traduction diverse de firmware : microcode ou
> microprogramme voire micrologiciel.

> J'avoue ma préférence pour microcode, mais j'ai choisi de ne pas unifier.
J'ai unifié à microprogramme par flemme, car c'était déjà le plus
utilisé (aussi sur le site web).

Merci à toi ainsi qu'à tous les participants à ce fil.

À bientôt pour une mise à jour prochaine.

Amicalement,

Cédric