Re: [TAF] po-debconf://keystone/fr.po 29u

Quoting Julien Patriarca (leatherface@debian.org):

> Etant donné qu'il s'agit d'une mise à jour je peux m'en occuper ou il
> faut forcément que ce soit le traducteur de ceilometer ?

Les templates sont des templates quasiment communs à toute cette série
de paquets, ce qui explique ma suggestion. L'idéal serait donc que tu
prennes tout..:-). Tu verras qu'en fait c'est extrêmement répétitif!