Re: [LCFC] wml://News/2013/20130808.wml

Le jeudi, 8 août 2013 11.31:32, Thomas Vincent a écrit :
> Bonjour,

> Merci à vous trois pour vos réactions rapides !
> J'ai pris toutes vos propositions (Cédric et Jean-Pierre avaient
> suggéré deux modifications similaires, j'ai opté pour la
> formalutation de Cédric).
>
> Je passe immédiatement en LCFC parce que la nouvelle devrait être
> publiée bientôt.

- Une typo: "lieu le 16 août 2003 au Camp à Vaumarcus en" => 2013
- Formulation: "Des milliers de bénévoles travaillent ensemble tout
autour du monde pour créer et maintenir Debian, la plupart du temps sur
leur temps libre." => J'écrirais plutôt: "Des milliers de bénévoles du
monde entier travaillent ensemble pour créer et maintenir Debian, la
plupart sur leur temps libre." qui me paraît plus léger.
- Formulation: "DebConf13 remercie ses deux parrains de platine" =>
DebConf13 remercie ses deux parrains Platine", non?
- Typo: "Debian à <url http://www.debiar.org> " => debiaN.org

Voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé.

++, OdyX