Re: telechargement de debian wheezy

On Mon, 29 Jul 2013 16:58:08 +0100
martial angaman <angamanml@gmail.com> wrote:

> bonjour !

Salut Martial,

> je vous remercie pour tout ce que vous faites pour Linus Debian.
> je voudrais installer debian wheezy sur mon ordinateur portable. mais je
> n'arrive pas à avoir le lien de téléchargement.
> je souhaiterais que vous me donner le lien .
>
> merci pour votre disponibilité.

Voici :
http://www.debian.org/distrib/netinst

Tu trouveras sur cette page un lien pour télécharger une image ISO pour les architectures les plus courantes (y compris pour 64bit -> amd64 ou 32bit -> i386) ainsi qu'un lien vers le manuel d'installation.

Un conseil : si tu installes ton PC via le réseau, fais-le en le reliant à ton routeur via un câble plutôt que via le wi-fi.

Bon amusement.

Jean-Marc <jean-marc@6jf.be>