Re: DDTSS et messages d'équipe

Bonjour,

On 21/06/2013 18:31, Adrien wrote:
> L'interface web DDTSS permet de poster des messages pour l'équipe de
> traduction. Connaissez-vous la procédure pour poster ces messages ?

Je pense qu'il faut avoir un rôle particulier pour pouvoir poster des
messages à toute l'équipe mais je ne sais pas auprès de qui le demander.

C'est vrai que ce serait pratique de pouvoir coordonner les efforts.
Pour l'instant, tout le monde bosse un peu dans son coin alors qu'il
faudrait pouvoir se fixer des objectifs et donner la priorité aux
relectures des paquets importants.

Thomas