Re: Contributing back the French Ubuntu DDTP translations

Quoting Pierre Slamich (pierre.slamich@gmail.com):

> Il y a aussi un projet d'une interface conviviale pour les DDTP côté Debian
> si je ne m'abuse avec Pootle, mais je crois qu'elle est dans les limbes
> pour le moment.

Elle est dans les limbes depuis 2007-2008 environ, quand nous avons vu
commencer à décroître sérieusement la "main d'oeuvre" dans les équipes
l10n de Debian, les nouveaux contributeurs se dirigeant vers les
dérivées de Debian et leurs interfaces super conviviales (sur les
mêmes critères que l'utilisateur moutonnier qui a choisi une
distribution dérivée parce qu'elle est "plus conviviale").

Cela fait longtemps que j'ai personnellement baissé les bras et que je
laisse les choses se faire (comme celle-ci) en nous (les dinos de la
l10n Debian) laissant gérer ce qui nous reste gérable.

Le DDTP, pour moi, c'est moribond....suffit de voir son état depuis la
release de wheezy.

Bubulle, vaguement désabusé.