[TAF] ddp://release-notes/{installing,issues,release-notes,upgrading,whats-new}.po

Bonjour,

On 30/04/2013 13:28, Baptiste wrote:
> Il y a au moins 2 paragraphes non traduits dans whats-new [1], un dans
> issues [2] et un dans upgrading [3].
> Peut être qu'il faut reconstruire les .po ?

Il y a en effet quelques chaînes à traduire (21f et 57u).
J'ai mis en ligne les .po reconstruits, ils sont disponibles en ligne
dans le dépôt de la DDP :
> http://anonscm.debian.org/viewvc/ddp/manuals/trunk/release-notes/fr/

Je compte m'en occuper ce soir, mais n'hésitez pas à me devancer avec
les ITT et RFR qui vont bien. :)

Pour info, voici les stats des fichiers non à jour :
 - installing.po :     32t,       2u
 - issues.po :         43t,  4f, 21u
 - release-notes.po : 150t,  2f
 - upgrading.po :     340t,  3f,  4u